Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adopter un chien
31 mars 2009

Je n'attends qu'une chose: l'adoption

Bonjour je m'appelle Enzo je suis un magnifique chien aveugle de 4 ans! Je recherche une famille aimante qui serait prête à m'adopter sur Vitry-le-françois ou dans les environs! Je n'ai pas besoin de beaucoup de place, juste de beaucoup d'amour! Par contre j'ai juste une petite exigence, je préfèrerai habiter dans une maison ou un appartement sans escaliers ou avec un ascenseur car pour moi c'est un peu dur de grimper sans voir!Je suis gentil et pacifique avec les autres animaux, la preuve je partage en ce moment ma cage avec une chienne!Si vous êtes intéressés contactez-moi sur mon adresse mail : krista51@hotmail.fr , je pourrais vous donner davantage de photos et d'explications! Il est possible de me voir au refuge de Vitry-le-françois qui se trouve dans le quartier de la haute-borne!N'oubliez pas de regarder l'album photo qui se trouve sur votre droite, la personne qui a pris les photos n'est pas très douée mais on lui pardonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... un mois de passé et il n'a toujours pas de maître !<br /> Quelle chienne de vie !<br /> <br /> NOSE
N
... Enzo n'avait toujours pas de maître !<br /> <br /> NOSE
N
... n'était toujours pas adopté !<br /> Et de plus, personne ne s'est plus inquiété de lui depuis 4 jours.<br /> Alors, de grace, un effort d'humanité...
N
... qu'il serait plus efficace de demander à Enzo s'il veut bien adopter un maître !<br /> <br /> NOSE
M
Il est trop mimi , ca me fait mal au coeur j'espere qu'il trouvera bientot un doux foyer
adopter un chien
Publicité
Albums Photos
Publicité